Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 131 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je tiens toujours bon et j'espere que les autres aussi
On est sur la bonne voie
et hop un petit tour vers le haut , manière de dire que , nous , les anciens consommateurs on pense à vous et aux efforts que peut être vous faites encore pour résister !
come on boys and girls
Le 18 ça fera 9 mois et on aura une grosse pensée pour le createur de cette file
Merci JP
prochaine échéance importante , la palombière , le bon casse croute du matin , l'apéro à midi avec les pots ,le bon repas de midi ,le stress la journée à veiller un ciel parfois vide , les choses qui ne vont pas tout à fait comme on voudrait , ect !!!!
9 mois , le temps d'une grossesse , c'est à la fois court et long , très long même des fois !
bravo les gars , on continue
A demain dans la soirée!!!
Stef , le seul moyen de bien passer la campagne , c'est de ne pas en avoir et de savoir dire non si un invité en propose , c'est tout !
et ON Y ARRIVE !
bravo les gars , je pense que les anciens 'intoxiqués" comme moi sont fiers de vous et JP AUSSI
Bonsoir
Demain le grand truc de la st luc c'est que c'est aussi la saint JP qui de la haut nous surveille et nous aide a tenir depuis 11 mois
Les autres ,tenez bon dans les cabanes
Bonne chasse
merci, Alain...
C'est vrai libiu, plutôt Soro à y regarder de plus près la tête !!!! Bien vu...
bonsoir ,
alors les gars , on oublie de nous tenir informé de" l'avancement des travaux"!
j'espère que la belle bleue à plumes n'a pas fait réapparaitre le laide bleue à feuilles !
Salut Patrick
Je me suis contenté de belles bleues a plumes,et puis pour occuper les mains,on parle beaucoup en faisant des gestes et on compense les envies avec d'autres bonnes choses
Je tiens bon et j'espere que les autres font pareil avec une pensée pour JP
Bonsoir à tous,
Pour la petite histoire d’arrêter de fumer, voila 14 ans que la grande décision fut prise, env35 ans de blondes, brunes tabac à rouler etc. etc.
En 1998 je me trouvais en plaine brousse du Sénégal au mois de novembre, fin de la saison des pluies, des moustiques par milliards….lol…. je me chop un palu carabiné 10 jours couché sans manger et presque sans boire, et bien sur sans cigarettes. 14 kg en moins. Presque 23 de plus aujourd’hui.
La première chose qui m’était venue à l’esprit aussitôt sorti du lit fut bien sur une petite blonde,
Mais elle était si mauvaise que je l’ai aussitôt jeté, 30minutes plus tard une autre, il me semble qu’elle était encore plus mauvaise que la précédente.
La, je me suis dit qu’il y avait déjà 10 jours sans blondes pourquoi ne pas continuer….
A partir de ce jour, j’ai posé le paquet les briquets et les 2 ou 3 cartouches sur ma table de nuit et chaque soir en me couchant je relevais le pari que j’étais le plus fort…..lol….
J’avoue que parfois les jours de fête je me laisse aller à un bon cigare, mais ça reste vraiment très occasionnel.
J-1
Bien Steph!!! j'y pensais aussi,demain on arrose ça