Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
HIHI HIHI! Roro, le scoth de couleur, ce n'est pas uniquement pour les fils électrique!!!
Mais, l'important, c'est que tu ais compris, "on" apprend à tout âge, et, rassures-toi, tu es normal!
En tout cas, bravo pour votre courage! "Respect!"
Pour éviter que mes mains cherchent ce qu'elles ne trouvent pas j'ai pris l'habitude d'attacher le marteau et la tenaille à mon ceinturon avec une ficelle une à droite l'autre à gauche quand je vérifie mes clôtures, le sécateur à mon poigner pour tailler, le couteau à l'anse de mon panier pour les champignons, et ainsi de suite pour le petit matériel ...
oh les tamalous arrêtez,les jeunes vont nous enfermer dans une epadh, mais avant je vais m'échapper en montagne, et avant qu'ils me trouvent .
Quand je suis dans l'arbre pour tailler, élaguer j'aime bien que mes outils ne tombent pas. Des fois qu'il y aurait un jeune qui regarde en l'air cela pourrait gravement le blesser ...
Il faut vivre avec son temps certes, le temps m'a appris à éviter de chercher constamment ou de redescendre trop souvent de l'échelle !
.
.
.
.
roro11
Il est urgent que tu te face suivre une servante :o) :o) :o)
.
.
.
.
J.c, tu as cela sous le coude? Une blonde ou une brune? Ou une rousse ...c'est plus discret en automne.
roro avec,les nouvelles colorations ont doit pouvoir trouver du" vert armée " encore plus discret
.
.
.
.
roro11,
Non, ça sa fait désordre, il y a bien des cabane qui en ont de celles là, moi je fesais allusion aux sevantes panier en bois avec une anse pour porté les outils sur les chantiers que j'utilise toujours même en haut des arbres :o) :o) :o)
Par contre peint la en rouge des fois que :o) :o) :o)
.
.
.
.
JC: on avait compris on voulait voir ta réaction, les servantes blondes et brunes,c'était dans les cabanes du poteau, ce n'était pas des chasses au filet, mais au billet
Oui JC j'avais pigé mais cela m'a échappé comme les tenailles...d'ailleurs je sais pas où je les ai fourrées car je les ai pas retrouvées! mystère des objets qui disparaissent ,comme la palombe que tu vois déjà dans le sac et qui après le coup de feu part en rigolant...
!
.
.
.
.
esparbe64
J'y suis souvant monté au poteau en question de cette cabane, il y avait ecrit en haut sur une affiche *** fin du poteau *** :o) :o) :o)
roro11
Pour cela, faut pas employé des cartouches ()tupart() mais des ()tunet() :o) :o) :o)
.
.
.
.
ce matin cloué sur le canape pour me remettre de mon opération de hier, qui s'est bien passé. J ai eu le temps de tirer des plans car on va refaire la garde en demi lune
David, mauvais moment mais cà va le faire patience, bon rétablissement
bonjour,
demain matin le grimpeur vient: changer deux cordes pour potence mettre 2 potences et un peu de nettoyage pourvu qu' il ne pleuve pas !
bonjour,
pas de chance il a plu ce matin le grimpeur est venu mais a juste dicuté et regardé le chantier. Sécurité avant tout, il reviendra fin du mois.Maintenant il fait soleil.
Bonjour les forçats !
bon et bien moi j'ai finit ! La Palombiere et les mecaniques sont en places. Le peu qui reste (2 lignes de commandes de mecaniques) sera fait en septembre, c'est pas la peine de donner au vent l'occasion de mettre le souk!
je pense qu'a 76 ans bien tassés je doit être pas loin du record du déménagement et de la reconstruction d'une Palombiere et de tout ce qui va avec... merci a Fifi qui a été là quand il fallait être 2.
bon courage à ceux qui ont pas finit, vous avez encore du temps.
bravo roro, mais tu travailles pour rien, comme moi, as tu fini la cuisine, c'est le principal maintenant pour nous, moi elle est au point
Félicitations Roro pour ton chantier !!! La passion fait retourner des montagnes !!!
Bonjour les bosseurs.
bon comme je tournais en rond j'y suis retourné histoire de m'avancer un peu plus et d'avoir moins de trucs à faire en septembre, d'autant que la température le matin est bonne alors qu'en septembre cela risque de chauffer même la nuit si cela se passe comme les années précédentes.
Donc j'ai fait de la taille en particulier pour le va et vient, je crois que je finirais cela demain. En plus il est préférable de faire la taille maintenant sur le chêne vert car il poussera tout l'ete et cela masquera la grosse taille. J'ai dégagé aussi la vue de 2 glaneurs.
aller encore un ou 2 jours et ensuite vacances...
Bravo roro??? avant de partir sur leucate pense aux escargots que je te les prépare.
Bon ce matin j'y suis retourné et j'ai terminé la taille. On verra a en septembre si il est utile de rafraîchir un peu?
bien sûr quand j'ai eu fini...j'ai regardé de la cabane et...je me suis dit que je devrait rajouter une potence en attaque devant à droite...donc demain j'y retourne pour la placer! Complètement fada!..
salut roro, t'en que tu y es mais en une aussi côté gauche, on sait jamais
Esparbe il y en a déjà a gauche.
je m'en doutais je voulais voir si tu t'en souvenais, avec tout le combat que tu mènes, tu auraois pu oublier d'en metytre
roro quelques mots sont en Iroquois
Salut tous
voila c'est fait la potence avec le système antirapace est en place. Reste la commande à faire je ferai cela,demain matin à la fraiche.
Ensuite fin du chantier ....jusqu'en septembre. Ouf.
Terminé, vacances!
plus que 88 jours à patienter...tic..tac..tic..tac... va faire chaud...