Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 47 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce matin, petite boucle de 2h...
Cicéron
Bon courage Cicéron ! ☺️
sympatie a ciceron et son toutou , se matin 1H30 de chasse vite fait et bien fait rien de rien , donc peu d'arrivé apres prélévement de quelque une elle sont rare
Alors pour les chaussures… je suis résigné ! Début de saison ça va mais à la bécasse j’ai les pieds trempés systématiquement… alors moi aussi malgré le mal aux pieds… c est bottes (et même en mettant 320€ dans des bottes c est pas ça…)
Côté chasse j’aurais pas pu rêver mieux après la belle journée d’hier. Je suis revenu une seul fois dans coin déjà fait cette saisoncar chaque nouveau secteur j’ai le plaisir de trouver des oiseaux. 3 différentes aujourd’hui (peut être 4??). Et malgré qu’il y ai ‘du monde’ partout personne sur les parcelles où j’étais. Pas entendu tirer sous bois spécialement…
Bonjour,
Pour les chaussures, j'utilise des Chirucas depuis des années avec guètres Cordura, et toujours les pieds au sec.Les pare-pierres cousus tiennent bien et résistent parfaitement à l'abrasion.Je ga zrde mes bottes pour les jours de flotte avec les cuissards.
Bonsoir
Un grand MERCI pour vos messages de soutien.
Mokha va bien, on arrive de la maison de campagne il est en forme, c'est seulement après les efforts qu'il a du mal à marcher. Sa véto nous a appelé deux fois dans le week end et on se voit demain matin .
Bonjour.jutilise des Crispi montantes, et Un pantalon somlys indestructor .
Bonsoir pour les chaussures millet getrek goretex étanches chaudes mais surtout du solide pour la montagne
Belle après midi première remise un oiseau pas totalement on revient en arrière dans un marécage place chaude.
Belle après midi première remise un oiseau pas totalement on revient en arrière dans un marécage place chaude.

Bonsoir, sorti 3 h presque 6 km parcourru, et rein...... ma jeune chienne va loin et c'est difficile, j'ai fait que du bois, j'arrive à l'arreter contre les chevreuil, belle arret sur un lievre dans des semi de pin, puis un magnifique arret total et rien.... je decouvre mon nouveau territoir, hier pourtant à coté de chez moi chasse sanglier un pairon mais c'est la reserve , ce matin un papi me dit qu'il en a levé 5 hier dont un pairon, moi des kilometres et j'ai toujours pas vu un oiseau.... mais je decouvre à chaque metre parcourru trop bon... je suis patient.
Bonne courage ciceron.
Ben 333
Salut tout le monde belle présence d’oiseau ce week-end samedi 5 peut-être 6 oiseaux différents très roublardes et chasseurs très mauvais aucun prélèvement mais un régal de chasse . Dimanche matin 3 oiseaux trouvés et une repartira pas . Une jeune. Pour ben 333 j’ai les mêmes chaussures que missel40 CRISPI montante et c’est leur troisième saisons je prend uniquement l’eau quand je traverse un ruisseau je pense au couture qui ont dû déguster à force sinon Nickel au niveau du confort je rachèterai les mêmes sans hésitation.
Bonjour a tous.je traverse un ruisseau a chaques sorties, pagnet .toujours au sec Pour le moment !
Le problème c’est que je dois être moins maniaque que toi ? car pas trop d’entretien
Salut à tous
Dans une coupe de châtaigniers avec plein de repousses les chiens me la plante bien... je l entends démarrer p.tain jamais vu pas essayé de la retrouver il flotte.. je faisais en rentrant au bout d'un grand moment sous un houx les chiens à l arret.. j étais du bon côté cette fois ci 310g
Bonsoir
Retour chez la véto à midi, nouveaux examens pour voir si ça bouge mais c'est stable, tumeur de 5à 6 cm sur la rate avec pourtour inflammatoire. pas de souci ni au foie ni au coeur. Intervention prévue demain matin puis envoie de l'organe à l'analyse,retour des résultats 10 à 12 jours.
Si c'est une tumeur maligne ,l'espèrance de vie est de trois à six mois, si c'est bénin vie normale mais augmentation du risque infectieux. Evidemment on espère la deuxième option.
Merci pour les news, garde espoir Ciceron… mes pensées les plus bienveillantes vous accompagnent et même si athée je prie pour l’option 2!
J avais un dalmatien a 9 ans a qui la raté a était enlevé après analyse riens trouve vécu 4 ans de plus
Merci pour vos réponses, j'écris au père Noël, on ne sait jamais.
Toute la journée pluie, vent, brume en montagne, brrrrr....
Ben peux tu nous rappeler quel âge a ton jeune? Écoute le mien de 20mois qui me ravi est vraiment pas mal au bois sur bécasse avec arrêt, coulé, patron et qui en a pourtant vu pas mal je ne me plain pas, m’a quand même surpris ce week-end avec 1 arrêt sur merle et à courir une fois comme un fou sous bois et en regardant devant… pas de bécasse mais un petit… :-) je crois qu’il ne faut pas se formaliser avec ça, un jeune reste un jeune de mon point de vue, en présence de mordorée il se mettra dessus! J’espère que le père Noël recevra ta lettre, ta liste et que la magie de Noël opérera ;-)
salut a tous
la mienne petite 15 mois s interesse à tout ce qui vole et c est normal c est encore une jeune chienne presque un chiot lol
Merci les amis, vous me rassurez vraiment , c'est tout à fait le conportement de ma petite "Sokette", mais elle fouille énormément, les ronciers ne lui font pas peur, il suffit d'être patient .La fougue se canalisera petit à petit .
Bonjour

Il a 2 ans, c'est sa deuxième saison, sachant que la première il avait un an à peine. Il va bien, en fin d'année dernière je suis allé en chasse gardée et il a fait un malheur. Certains m'ont dit, ne passe pas là, il n'y a plus rien. Bon hé bien il y en avait... plein ! Il a la quête, l'arrêt, le retour (ça a été dur mais c'est bon) le patron peut-être (pas évident encore), il rentre dans le sale, bref, il chasse ?
Re