Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 166 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
hooooooo le chantage le changement d'heure t'a perturbé ma petite Piou tu t'es levé trop tard. J'ai quand même vérifié pour Dédé car je sais que c'est un coquin mais tu as fait la même chose en donnant deux dates pour ton anniversaire non?
vouiii mais j'ai une excuse moi monsieur. je ne suis pas patiente donc, il me faut une date intermédiaire pour vous donner l'occasion de me couvrir de cadeaux en attendant de fêter le jour de ma naissance.
et voici le joli mois de mai.....youcoouuuu !
domi19 = 01
jojo 34-42 et samuel = 02
josy = 13
jojo40 = 16
xavier 47 = 17
sergy 65 = 26
calicoba24 = 28
fifi 11 = 29
et le 31 mai nous aurons une pensée émue pour la roucoule et FRBLEU :'-(
Peu importe la couleur pourvu que ce soit un Hilux , ce sera le dernier de ma carrière promis .
Hilux il y a suce dedans
300 000 bornes sans problème , j en ai jusqu'au cimetière
? va falloir que j amène du monde dans la charette pour pousser ou un âne pour tirer
il est bien ce 4x4 , assez haut avec ce qu'il tombe depuis quelques jours tu devrais passer à l'aise hi hi
Très bien pour passer inaperçu
Alors bon anniversaire ?
On a failli l oublier alors qu elle n oublie jamais personne , on est vraiment pas sympa . Thierry le lèche c.. je te met un? pour le coup du matin , il a Ferré la truite le premier ?
Pedro, avec tout ce bordel maintenant, on y pense deux jours avant, mais aprés on oublie
Ben voyons !
Bon anniversaire Piou
Bop esparbe , quel bordel ???? Il paraît que les ventes de Doliprane sont entrain d exploser en France. Moi une camomille le soir et ça va bien
Francois24
On verra ça au printemps !
Marche bien se petit forum