Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 141 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Content pour toi !! Prend soin de toi.
Merci l ami !
Salut à tous , dernière sortie au corvidés peut fructueuse avec 2 de prélevé dû au brouillard mais 46 au total , l exploitant est content et c'est le principal bonne journée à vous tous
Bonjour à tous , visite d une ou deux fouines dans la nuit de dimanche à lundi résultat 4 jeunes près à quitter le nid ,2 femelles qui couvaient plus les 4 oeufs et un jeune de quelques mois et la semaine dernière 2 jeunes qui étaient près également à quitter le nid , grosse perte !
Faut pas relâcher l attention !
Oui mais pas facile chez moi sans compter qu'il y a toujours des rats ! Boite à fauve , nase et cage à rats et environs 1 kg de poison par semaine et il y en a toujours , faut dire que je suis au milieu du village et de chaque côté il y a des immenses volières à faisans et perdrix , je lâche rien bon weekend
Avec les élevages à coté y a fallu qu ils vienne te sagater tes oiseaux..!!
Salut à tous,
Bonjour à tous , la reproduction des espèces en général à été mauvaise cette année mais côté ramiers c est la catastrophe seul les nids à l abri dans les sapins ont un peu réussi , pour moi la saison va bientôt démarré j'ai hâte de ressortir tout le matos !
Salut à tous
Salut à tous,
Bonsoir à tous , je vais enfin pouvoir démarrer ma saison de chasse, demain je vais me poster à pigeons au bord du bois sur un maïs coupé
Bonjour vu 4 belles volées quelques petites , prélevé 9 et 2 corbeaux , ravie de ma reprise
Bonjour à tous , vu beaucoup d oiseaux aujourd'hui même place que la semaine dernière et très beau tableau plus une corneille bon weekend de chasse à tous
Salut les picards.
Faut pas cracher dedans pour les faire refroidir , bien joué dede02
Bonjour à tous cette après midi poste en plaine vu de belles bandes de 100 à 400 environ bon prélèvement demain j irais au bois de la société de chasse et on verra
Oui ,on verra bien eric 80,!
Belles volées depuis 10 h
Bonsoir rien de rien sur le bois communale qui ce trouve à 7 kilomètres à vol d oiseaux , une vraie misère
Bonjour
Bonsoir , à quelques kilomètres de Roye vu 500 sur maïs battue
Bonjour
Salut Guill 77.
Salut a tous Triste wk dommage peut-être le wk pro avec le froid affaire a suivre
Bonsoir tout le monde demain je vais faire un test dans une parcelle inconnu et à mauvais vent mais ça peut marcher vu le nombre d oiseaux dans le secteur !
Bonsoir, mon test de ce matin est prometteur à bon vent vu une quarantaine d oiseaux seulement prélevé 4 et une corneille remballer à midi
Bien joué eric au top
Salut Dede 02
Salut à tous