Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 103 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
700 gr avec une livre de farce ça devrait aller
Beurk... elle est fendue!
A beau temps....beau travail les gars et belle tomate,va falloir quelques cures dents pour ne pas qu'elle flanche a la cuisson...ou pas...
Savez vous si l'hiver sera réellement froid ?
Merci Piou... justement il me fallait des oignons,je file en chercher alors..'
Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Ce soir franchement...rien mais demain....miam!
Donc,revenons à nos oignons...il ne va pas faire hyper froid d'après ce que j'ai vu sur mon oignon...
Il faut être là pour quelle heure ?
Arrivez vers 19h00,on va boire un p'tit coup a la maison et on pourra déguster après ;-)
Et en musique !!!!
B'jour! J'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes et tous...
Coucou,je ne connaissais pas celle çi.....j'adore Georges Brassens...quel talent!
Bonjour,bonne fête à l'automne ! Hourra hourra!
Pas de grill mais quelques champignons !!!
Pas de girolles pfff
françois , pas mal, cêpes, oronges, coulemelles, c'est pas des champi de Paris
La chance...des champignons ;-)
Bon allez je partage !!!
J’en ai mangé que 5 !!!
Merci pour ton partage François....tu n'en a mangé que cinq... ça va...en fait,y'en a plus quoi ;-P
Si c'est pas malheureux de nous faire bisquer comme ça !!!
Est ce que François a eu mal au ventre après cette rafle...la suite au prochain épisode....
Non même pas mal . A midi les oronges et ce soir j’ai fini là coulemelle qui restait ?
François, nécoutes pas la gent féminine qui est au régime, les coulemelles tu les fait au four avec un persillade, c'est pas trop sec ?
C'est toi qui est sec.....esparbe !
Esparbe
Les coulemelles je les enduits avec du beurre d'escargot (beurre ,ail persil ) pas sec du tout et c'est excellent .Bon c'est pas régime mais faut pas déconner si on ne se fait pas quelques petits plaisirs ou va-t-on ???
ok françois, je comprend mieux, donc, ce n'est pas à mettre dans toutes les bouches, je vais essayer, effectivement j'avais pas bien regarder la photo, on voit bien le beurre fondu, Piou pour info, je commence à sécher, quelques kilos en moins, l'activité physique me fais beaucoup de bien, le travail dans les bois en particulier
C'est toi qu'on va enduire de beurre à escargots.......esparbe !
Bonjour à toutes et tous
Esparbe avec ce que tu dis , l'adrénaline doit commencer à monter , en attendant que les bleues descendent ! par contre si tu invites piou? tu vas avoir intérêt à te mettre au vert ---mais avec piounette c'est naturel --: ça vient tout seul !!
Par contre le pot de peinture violine doit être à sec ---
Bonne journée à vous , même si le temps n'est pas de la partie avec nous aujourd'hui
Bises à ceux qui en veulent .
Piou...enfin...!
Moi qui préfère le moelleux....
Après la pluie......la pluie ;-)
non içi pas encore, beau nuageux,
Qui chante aussi faux pour mériter un temps pareil,je pense que certains vont sortir leur tête noire....Mmmm?
https://music.youtube.com/watch?v=cVgZfrUAukM&si=7yyKCa7p35dvO7te
Bon pas de champipis ici alors on danse!!!!!Bonne soirée la troupe, bisous!!!!
https://music.youtube.com/watch?v=cVgZfrUAukM&si=7yyKCa7p35dvO7te
Comme ça c'est mieux oupsssssssssssss!!!!
Merci M@ïM@ï ça sent le soleil au moins :-)
Tu as raison Caro, çà donne une pêche d'enfer!!! Bonne journée tout le monde!
ici petit Mistral annoncé!!!
Monsieur Soleil est revenu,il pense rester quelques jours!
Bonsoir mesdames, ce post n'est plus ce qu'il était, plus de fleur, ni de gâteau, il devient un peu chaud, on sort la nuit pour aller à l'hôtel, çà dérape dûr, il va falloir se ressaisir, avant une fermeture définitive
Louane est un peu plan-plan non?! Cul-cul la praline... ça sent la dépression,l'alcool et la drogue plutôt que le soleil non?Elle pourrait finir a l'hôtel California....Soprano prend sa retraite... ça ne me dérange pas non plus :-)
salut les gazelles de retour de la jungle, piou ,suzette c'est meilleur, lou ane, comme son nom l'indique c'est pas terrible, c'est mieux piaf, caro soleil toute la semaine sauf mardi, pourvu qu'ils ne se trompe pas, bonne soirée
Esparbé,j'adore l'idée de Lou âne...mdr..bien vu!
Bonjour..
Elle connaît tout cette piou,Pffffff
John et celles là,tu ne les a pas gouté!!!!Bisous tout le monde!!!!
il faut les flamber à l'izarra, aprés tu fais la sieste
J'attends le colis m@im@i..bravo très beau
Salut les gazelles et les quelques impalas, merçi piou, celle là c'est de l'or en barre, pour l'izarra vert, j'ai fait des crêpes flambées avec, aucun client ne s'est plaint, mais la patronne les préfère flambées à l'armagnac orange, john tu risques d'avoir que les assiettes, peut être il restera un peu de sucre
Quelques une encore
Coucou les furieux,fait froid ce matin....pour moi 6° petits degrés....on va remettre les chaussons en place...les tongs au placard.Je garde les lunettes de soleil,des journées très agréable l'après midi,profitons-en!
Salut les gazelles, je ne vous trouvez plus, on va remonter, le post, et le moral de Piou qui a les roses qui fanent, mais il faut en passer par là, vivement le printemps et les premiers responchous
Coucou,comment vont les fous du désert :-)
Un petit bonjour de mon bureau
Bonsoir!
C'est une vraie de vraie PALOMBE!!!
comment ," on n'in pas la", mais si, petit coucou du fond des bois, gave la bien piou, elle va rejoindre ces copines qui viendront nous voir en novembre, bonne nuit, journée et tout le reste
Bonsoir
Oui piou? c'est un jeune pépète elle à eu de la chance pour son premier envol ---beaucoup tombent avant sans pouvoir voler et la elles servent de repas pour les prédateurs --garde là , gave là , et tu verras elle ne voudra plus te quitter , ta tête et tes épaules seront son perchoir et preserve tes cheveux et les oreilles ----et je pense que tu devrais l'appeler --piounette !!
Bonne fin de soirée et nuit , et j'espère que demain sera un autre jour pour voir des bleues chez moi ----!
Bonsoir,
Merci Piou! ........... Pour ta petite...tu te procures un mélange pour les oiseaux (une petite poche) mélange que tu lui présenteras dans un petit récipient. Fais la jeuner une journée pour qu'elle se décide quand tu lui présenteras sa nouvelle pitence.
Elle va prendre index (et majeur) (tes doigts) pour le bec nourricier des parents. Tes doigts devront "picôrer", comme un bec, dans "le récipient". (ton index devrait sufire )
Tu peux également essayer de lui présenter les graines, qu'elle refusera dans un premier temps. La faim pourrait l'emporter et tu pourais être surprise.
Allez... bon courage dans cette nouvelle démarche...
Alors...oui elle est belle!!! Palombe est féminin ...alors....
Piou?
Lou est dans le vrai , je suis entrain de gaver je pense la derniere de la saison , mais c'est encore avec la seringue , avec un melange que je mets dans de l'eau et je peux te dire qu'elle ouvre le bec --la seringue entière y passerai !! mais je vais la laisser seule la journée dans la pelouse avec les graines et : elle va si mettre !!!
Bonne nuit
Bisous .
salut à tous, piou elle a grandi vite ta petite parisienne, elle va pas tarder à partir voir ses copines du quartiers, peut être qu'elle reviendra te voir
Bonsoir
Piou? meme remarque que esparbé , elle a vraiment progressé depuis les dernieres photos ---la c'est vraiment la palombe !! tu vaa pouvoir lui mettre une bague au cas ou elle viendrai jusqu'à moi à la palombiere ???? ---!!!!! que je puisse la reconnaître et l'appeler !!
Je te souhaite une bonne soirée ,avec un petit bisou ---
Bonsoir,
Elle a une "bonne bouille" (lire: belle tête et belle allure! Va faloir que j'ailles faire un stage à Parisss!)
piou ne l'habitue pas au maïs, elle va s'arrêter dans les landes ou le Gers et ne viendra nous voir
Surtout si ce sont deux mâles!
Nan nan, chouchou est bien une belette. Je l'ai déjà surprise en train de bécoter son régulier ;-)
et oui çà se voit , chouchou à la tête plus fine que l'autre" masclar "
Piou? tu attends encore un peu qu'elle roucoule -----ce n'est pas pour demain !!!!!!!!!!!!
Bise --pas à piounette !!!
Elle a tellement envie de se barrer !
Même à la palombiere on fête des anniversaires !!! 30 eme année pour notre cabane.
piou, isabeaux prend un x, il a deux ailes
Oui mais c'est la couleur isabeau ;-) " isabeau a les yeux bleus, bleus les yeux isabeau a "
c'est inconnu çà
et oui les gazelles, les impalas n'étaient plus là, mais avec la pluie ils vont revenir petit à petit, ta chienne semble faire la gueule piou, ta l'a grondée ou tu l'a mis au pain sec
Elle est fière la pionette !!!
Fraise des bois en fleur!!! Mais on est en novembre !!!
salut les gazelles, et les impalas, piou j'ai suivi, mais si je comprend bien elle sait lire, elle est précose, François, tu vas avoir des fraises pour noël, maintenant il faut s'attendre à tout, au moins elles n'arriveront pas d'Espagne, bonne soirée à tous et à plus
c'est vrai , où sont-elles, planquées dans le désert ou en train dans faire, c'est pas un I qu'il faut rajouter piou mais un S
nino Ferrer
merde alors, c'est un parent de mon vigneron de Jurançon, Didier Capdevielle, j'aurais du le savoir
Toujours des roses .
Pffff.......chouchou !!!
Quelle beauté en plus pour la photo elle pose bien ---elle n'est pas comme ses collèges que je vois presque tous les jours !!!!
Bonjour à toutes et à tous.
salut les gazelles, le retour d'un impala, salut thierry, ne sort pas trop vite, tu n'as dit que la vérité, perception des casques lourds, çà va tomber
Bonsoir.
tout à fait thierry, fait gaffe quand même, lorsque le gâterau sera cuit
je deviens bon, je tape deux touches à la fois, gâteau c'est meilleur
Piou ? nette 1
Il me semble que ta piounette 2 a le plumage qui stagne un peu ---l'eau du robinet ne lui fait peut etre pas du bien , si tu lui passes souvent ---
Pour la nourriture : donne lui un peu de melange pigeons , elle prendra ce qu 'elle aimera le plus ---
Bonne soirée et ---bise .
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...