Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 219 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
hello malgré la fraicheur ça tient le coup !!!
Un petit passage dans les Alpes ou il faisait 1 degré ce matin au bord du lac de Serre-Ponçon et il fait 4 en ce moment (il est 20h) .. bon Dieu ça change ..La neige est tombée cet aprem sur le Grand Morgon et les Aiguilles de Chabrière comme sur tout les Ecrins !! Sacrée lune rousse !!
apres le froid voici la pluie , he ben c'est sec apres se vent du nord , bon il fait bien meilleur mais on chauffe toujourd !!!
Bonjour je viens de voir sa dans mon poirier comment m'en débarrasser?
et,,,vinaigre blanc et eau a quantité égale pulvérisé sur les cheniles a renouveler
D'accord merci je vais faire ça
repiquer salades carottes rouge ,désherbé les carottes repiquer courgettes
repiqué courgettes et courges
Jolie jardin Courou, je me posais la question qu'est ce quie vous faites poussé dans les trois petites boites sur la table ?
hello !!! les petites boite contienne courgettes courges concombres cornichons
Bonjour tout le monde
Moto bineuse
ça pousse ici demain achat tomates aubergines poivrons
ça y est tout est plantés !!!!
voili voilou !!!
Aprés un week end passé dans un gymnase à OULLINS (69) suis de retour dans mon jardin .. Il a fallu arroser hier soir en arrivant mais pluie annocée demain ?? J'ai gratté sous les pommes de terre et oui il y a déjà quelques unes comme des oeufs de poule et ça avec des carrotes nouvelles et des petits pois du mois pa
mer e ... du mois passé un régal à midi ..j'ai encore planté ce matin 6 tomates RUSSES car il m'en reste en serre ..
Bonsoir tout le monde préparation jardin terminé
pois petit pois carottes nouvelles et patates bf ça donne !!!
Salut !
Bravo pour ta préparation ! Repiquer sous la pluie, c'est toujours un défi, mais avec le film plastique et l'arrosage par tuyau poreux[url=https://www.ma-brosse-de-toilette.com/categorie-produit/brosse-toilette-silicone/],[/url] ça devrait bien marcher. Chapeau pour les 98 % maison, c'est déjà un super score ! Hâte de voir si tu atteindras les 100 % l'année prochaine.
Pour le terrain, patience, ça va finir par se stabiliser. Courage avec cette boue, ça doit pas être évident.
De mon côté, je suis encore en train de préparer mes semis, mais j'avance bien.
Bonne chance avec ton jardin et tiens-nous au courant de l'avancement !
Bonne soirée !
Salut !
Bravo pour ta préparation ! Repiquer sous la pluie, c'est toujours un défi, mais avec le film plastique et l'arrosage par tuyau poreux ça devrait bien marcher. Chapeau pour les 98 % maison, c'est déjà un super score ! Hâte de voir si tu atteindras les 100 % l'année prochaine.
Pour le terrain, patience, ça va finir par se stabiliser. Courage avec cette boue, ça doit pas être évident.
De mon côté, je suis encore en train de préparer mes semis, mais j'avance bien.
Bonne chance avec ton jardin et tiens-nous au courant de l'avancement !
Bonne soirée !
aie !!! trop de pluie pas assez de soleil !!!! ça végete et la maladie guette
pareil chez moi ! dans quelques mois ca serra le contraire
Bonjour tout le monde le soleil est revenu. J'ai traité mes tomates et mes arbres fruitiers à la bouillie bordelaise hier après-midi il me donne un pourcentage de 12% pour un litre d'eau est-ce que c'est suffisant ? . Moi aussi ça végète mais mais il y a quelques fleurs sur mes pieds de tomates par contre les concombres sous serre profite vraiment très très vite. Je vous souhaite à tous un bon weekend travaillez bien dans vos jardins.
et pendant ce temps moi j'arrose !!!
vent du nord fraicheur mais sa pousse , bientot fin des pois et petit pois il on donné malgré la pluie ,courgettes et courges a la ramase il faut les refairent , haricots on tenue le coup je vais faire les rameurs , tomates pousse aussi , pas d'arrosage de prévue hé hé hé !!!
Bonjour à tous
Bonjour à tous
pas trop de maladie ,avec le soleil le visage est plus le meme j'ai pas repiqué encore concombres et cornichons haricots en fleurs , les pataes précose donne a gogo , ya du soleil !!!!
semer haricot rameur repiquer salades biner pas d'arrosage ya pas besoin !!!
Cette fois pas besoin d'arroser pour qq jours !! 38mm hier en 2h de temps !! les salades repiquées la veille sont pleines de terre , va faloir les nettoyer . Ramassé ce matin les premières courgettes . Les haricots contenders sont bons à prélever aussi et les tomates poussent poussent ......les premières fin Juin ??
Bonne semaine les amis
haricots a gogo salades carottes ,patates c'est fini ramasé les dernierent
refait trois rai de patates semer carottes d('hiver , et salades les oignons blanc sont super bon , les salades ons de grosse pomme voili voilou !!!
tomates en retard de deux semaines sinon le reste sa donne vais refaire des courgettes
Les tomates donnent bien .Mme a fait du coulis (une dizaine de pots) . Les premiers bouquets ont fait des fruits comme rarement mais maintenant les fleurs coulent ? c'est comme ça chaque année pourtant il y a du vent pour féconder ??
aie !!! trop chaud ça brule peut de tomates
Joyeux anniversaire courou ?????
la belle !!! 730 g
Bonjour, dans nos jardins cette année la noctuelle s’est invitée dans les tomates, que faites vous dans cette situation?…merci.
hello je traite mes plantes de tomates purin d'ortie ou de la tanasie , repiquer salade d'hiver et la phacélie
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...