Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 150 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Là, je reconnais que je suis dans une phase critique.
Piou et Uxoa, quand l'envie est là, hop on fait quelque chose, piou vas promener, Jade, Uxoa tu dois être à la campagne, vas faire un tour au jardin bricole et hop çà passe , quand çà revient zou on recommence on s'occupe immédiatement çà marche, sérieux c'"est le premier mois le plus dur et ne faites pas comme moi faites vous une cagnotten en mettant les sous du poison dans une boite çà motive!!!! Allez on ne lache rien non di diou!!!! des bisous pour tout le monde!!!!!!!
Tram je compte sur toi pour les motiver avec moi!!!!!!
Je commence à avoir des hallucinations.......... c'est normal ça ?
" j'additionne les addictions, je collectionne à ma façon".
Tiens bon Piou, dommage que tu sois si loin, je serais bien venu te chatouiller, j'ai l'habitude de provoquer pour voir si les ex fumeurs tiennent le coup
Alain c'est ce jour là que nous nous sommes rencontrés!!!! je me disais qui c'est ce"niaï "qui insiste tant pour m'offrir une clope, mais quand même tu m'as demandé du feu je te l'ai donné et je voyais les autres autour qui se marraient en douce et j'avoue quand j'ai compris j'ai bondi de derrière mon stand et je t'ai mis quelques petites baffes!!! on s'est bien marré ensuite!!!bons souvenirs à Pellegrue!!!!!
Bon les gars et la fille en attendant, tenez le coup, vous êtes sur la bonne voie,on ne lache rien!! Et John au fait, il tient toujours???? Allô John tu m'entends???
Maï, très bon souvenirs, il me semble que pour nous réconcilier j'avais porté une tourtière
Et pas qu'une, miam un délice!!!!! Bisous à tous les deux!!!!!!
Bonsoir a tous et toutes, j'avoue que s'est vraiment très dure. Cette semaine au boulot je disjoncté vraiment très vite et surtout pour pas grand chose au final.je tiens toujours ma place et j'ai même attaqué l'appui tête de devant pour passé mais nerfs. Je vous fais des gros muxu
Pas facile en effet, surtout si tu as des fumeurs autour de toi.
Allez Dix ans et huit mois que nous avons arrété cette saleté de clope, justement c'est l'Anniversaire de Cath aujourd'hui encore merci à son époux Jean Pierre,( disparu depuis) d'avoir ouvert ce post ,c'est grâce à lui que nous avons arreté!!!
Piou j'espère que tu tiens ,bon et Lulu, j'espère va venir nous retrouver, John et Uxoa vous tenez bon???
Allez un big bisou à tout le monde Tram toujours là???
Un bisou de plus pour Cath là bas sur la côte atlantique!!!
Bonjour oui je tiens toujours mais vraiment dur. Il vaut mieux pas que je monte sur la balance , je risque de voire des chiffres que j'ai jamais vu.
UXOA, Michel, certes c'est dur d'arrêter de fumer... j'en sais quelques chose... c'était il y a plus de 40 ans... 6 mois de plus en plus dur et 6 mois où on commence à se désintoxiquer... après un an tu oublieras la cigarette...´aujourd'hui, à bientôt 78 ans, je mesure la bonne décision que j'ai prise le jour où j'ai décidé de mettre fin à cette saloperie... Ma motivation a été de dire.... tu as arrêté une fois, tu n'arrêteras pas une deuxième... alors accroches-toi... je me suis accroché...
Le tabac et l'alcool, comme me disait un copain toubib... c'est un mélange détonnant... j'ai eu la chance de ne pas être addict à l'alcool... Quand je regarde autour de moi, combien de fumeurs passent par la case "cancer, infarctus, artères qui se bouchent, ect....
Bon courage MICHEL, pour les kgs en plus.... avec un minimum d'attention et d'activité physique, tu devrais continuer à plaire... mais surtout penses à vos enfants... ils ont et auront besoin de leur papa...
Pour revoir le stand de M@Ï, Rendez vous page 92, dommage qu'elle ne nous montre que son dos !!!!
Amitiés à tous
Dédé, là on le voit mieux!!!! bisous à tous!!!
Oui M@ï, il est magnifique , mais serait encore bien plus joli avec la lavandière au milieu et de face avec son sourire .
Bonjour a tous
Que de bons souvenirs page 92 ,avec une pensée pour Denis11 qui etait lui aussi un peu complice
Fallait etre un peu barjot pour aller provoquer Maï
Tenez bon
Bises a tout le monde
Bonjour à tous,
Une amicale pensée bien matinale pour tous les Amis qui participent et qui ont participé à ce forum : une pensée particulière pour JPC17 à qui je pense affectueusement pour m'avoir motivé à arrêter de fumer voila déjà plus de 11 ans ; vous êtes nombreux à nous avoir quittés mais vous savoir si présents parmi nous nous enjolivent nos journées : sachez que l'on vous aime toujours autant.
Bonsoir à tous ...bé le 16 juin ça fera 11 que nous avons arrêté de fumer ( Maï et Tittus)...11 années qu'on alimente plus les vendeurs de la mort ...ça fait du bien à la santé et au portefeuille...
Bonne soirée
Grr ....11 ANS...
Perso cela fait 44 ans que j'ai jeté la dernière cloppe...
courage à ceux qui l'on pas encore fait.
Et oui Tram le temps file à toute vitesse,ce jour là nous avons pris la bonne décision,j'ai chopé le train de la liberté en marche et je me suis accrochée!
Une pensée pour JPC qui avait ouvert ce post et à Cathy son épouse!
Bonne journée!
Voila ça faisait un moment que je n'étais pas venu mais bon.7ans que j'ai arrété de fumer a cause de ce crabe de merde, début janvier on m'a tout arrété le traitement était donné pour 2 ans et moi je l'ai eu 5ans .Je me sens bien mais comme la foudre ne frappe pas 2 fois au meme endroit ma conjointe a été diagnostiquée cancer du poumon et 4 tumeurs au cerveau donc rebelotte je suis au fond du trou.Savoir ce qu'elle va endurer avec chimio et imuno plus radio thérapie j'en suis malade.C'est comme ça,mais j'ai beaucoup de mal a assumer tout ça.Il faut s'accrocher meme si c'est difficile pas le choix.A plus la famille.
Bonjour ...Wlad 40 la vie est injuste,ton message ne me laisse pas insensible,c'est touchant ...
Wlad quelle tristesse de lire çà... comment faire pour vous aider, si j'avais une baguette magique....
Comme dit Tram soutiens là du mieux que tu peux !ne baisses pas les bras ,jamais ,tu y es passé donc tu sais ....quelle m...e cette maladie,je pense que toutes les familles sont touchées de près ou de loin, courage à tous les deux,battez vous ensemble,courage,je vous envoie des brassées de bonnes ondes et si tu as besoin viens ici pour parler il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et essayer de te réconforter,courage, bisous!
Merci a vous un peu de réconfort je prends mais voila très dur.
11 ans ce soir,que nous avons fait le bon choix !!!!! plus touché à cette saleté,un seul regret: ne pas avoir commencé à me faire une cagnotte avec les sous des clopes non fumées j'aurais un joli petit pécule aujourd'hui!!!!
Allez passez un bon dimanche !
Wlad courage!!!!
Un petit coucou pour dire que je suis dans le train depuis presque 8 ans et courage à ceux qui ont sauté dedans
changer pas de wagon, les tarifs sncf sont en augmentation
Déjà 5 ans , comme quoi le temps peut passer vite
Courage Wlad 40 , la vie est parfaois très cruelle
Esparbe, d'autant que le voyage est gratos et nous fait même gagner des sous!!!!
Et au fait,dis donc ma petite Piou ,ou en es tu du coup???Hum hum ......
Allez courage même si on rate le départ on peut prendre le train suivant!!
Bisous!!!!!
Bonjour les ex toxicos ...
Arrêt il y a 36 ans, les gauloises étaient moins chères à l'époque, un copain de chasse a arrêté, je l'avais motivé, puis a repris, et arrêt définitif il y a 10 ans, à 65ans, avec 5 ans de galère avant, alors cette merde tue c'est écrit, il y en a beaucoup qui ne semblent pas savoir lire, mais qu'en tu es intoxiqué et que tu ne pratique pas un sport, cà doit être plus dur d'arrêter et comme dit Loustic en montagne tu vas beaucoup mieux çà c'est sûr
Bonjour ... Eh bien ,l'emphysème qu'on m'a détecté ce semadi 16 juin 2013 sur les coups de 11 h du matin m'a déclenché ce jour là l'envie absolue d'arrêter la cigarette...mais avant ça je me souviens que lorsque j'en étais à ma trois... quatrième cigarettes une sensation dans les poumons d'un manque d'air ,d'une insuffisance respiratoire se faisait ressentir progressivement dans la journée au plus je fumais ...pitin se ressenti était physiquement horrible et psychologiquement j'étais pas bien ,j'étais malheureux,j'étais anxieux ! ...
Il est exact que ce 16 juin 2013 quand j'ai vu Victor qui suite à ses poumons enpégués par cet emphyséme très anxieux stopper la stompe d'un coup (la frayeur ça aide ) et M@ÿ qui elle aussi du coup en discutant annonçait sa volonté de sauter dans le train sans fumeurs , moi qui ne pensait pas un seul instant arrêté 5 mn avant , ça m'a interpellé , et je me suis dit ! " ils le font officiellement et l'annoncent , ils sont courageux "....
Et alors me suis dit té "chiche est ce que tu es cap de les suivre aux deux voyageurs ?"
Et j'ai sauté dans le train comme un clandestino , sans un mot dans le dernier wagon , pour voir , j'ai tenu quelques jours avec tous mes paquets de clopes partout devant mon vieux zippo tempête , pis j'ai annoncé qu'il y avait un clandestin , et plus tard me suis pris vraiment au jeu , me lançant en cap y cap le défi de plus toucher au tabac mortifére .... et depuis plus une seule clope .....
pitain si ce soir là j'avais pas lu le post , j'aurai pas arrêté va savoir ... donc merci aux deux de m'avoir indirectement permis d'arrêter ... Le pognon oui il part plus en fumée , mais leplus important c'est la santé c'est vrai , pour elle il n'y a pas de prix ni de compromis et si tu déconnes avec , a m'en donné elle te presente l'addition ; déjà que sans excés certains morflent quand même avec toutes ces saloperies qui attaquent..
Et si quelquefois une envie à l'heure apéritive m'a un peu titillé les premiers temps (satanas mais c'est bien fini!!! )quand les copains clopaient comme une vieille loco et me tendaient une clope provocatrice (mine de rien ils m'enviaient de tenir et n'y croyaient pas les "salopios" ! ), quand le matin àl 'aube naissante , en regardant au loin le Levant en haut de mon arbre le café à la main ,je brulais ma 1ere clope en me disant "avant que je l'ai fini , j'aurai le 1er vol par la figure fla fla fla " j'ai parfaitement résisté , et j'ai pas pris un gramme !! Et il n'ya plus de cendriers au poste . Et la forêt sent bon en haut de la canopée ....
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...