Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 92 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour a tous, toujours un petit 12° a Hagetmau...enfin..dehors.
salut les jeunes filles, deux jours de" plus de son, plus d'image" les nouveaux secrets de la téléphonie, à forçe de rajouter des lignes elles s'emmêlent, merçi caro, piou pense à Alain, et bien sur bonne fête à nanar, la définition a été précisée ailleur par notre prof de litérature
Une petite forme sur ce site...non!!?
Bonjour a tous,oh un p'tit 13°.... l'après-midi sera chaud!
salut les gazelles, et les quelques impalas, le soleil reviens sur la savane, qui par endroit a brûlée, 15° içi, çà va nous faire du 27 cet aprem, on chope des crêves avec ces réchauffements et rafraichissements climatiques à répétitions, on va suivre tes conseils caro, en daban, bonne journée
il y a longtemps aussi que les impalas, ne sautent plus aussi haut
Salut thierry, j'avais pas vu le fourrage pour le troupeau, merçi
Fastoche Thierry, je l'ai vu tout de suite le couple géants verts....pom, pom, pom......siamois planqué sous les frondaisons ;-)
enfin piou a retrouvé le goût, de la déconnante
Un p'tit bonjour,un p'tit 17°,le weekend n'est pas loin.Les gazelles ont retrouvé leur chemin suivies par des impalas.
Salut les gazelles, la savane est ensoleillée, les impalas vont la sieste avec les lionnes, tout baigne, calme plat, je part discrètement pour ne pas réveiller tout ce beau monde , à plus
Thierry,sur ta photo,je vois un flamand rose vert...
Moi c’est la trompe de l’éléphant rose que je vois ??
c'est rose, je le voyais bleu, tu vois françois les photos çà trompe, et caro qui vois un flamand, je croyais que c'était un wallon
Et la gros tête de dragon dans le quart nord ouest qui a le nez dans les fleurs ! tu le vois caro ? :-)
L'heure est grave docteur, ils parlent de mettre le canabis en vente libre, çà va pas arranger les chose, bonne journée si vous arrivez encore à lire
Apparemment,pas besoin de canabis sur ce site...ahhhhhhahah
de quoi....... du canabis à Paris c'est pas possible
piou envoie le bonjour à marie -jeanne
alors les jeunes filles, ont dort
On dort...ah oui...
Les champignons alors ?
Les champignons je les mange et je me couche comme les piou-les,qu'elles aient des dents où non :-)
On le fait pour les pigeons et pour les SDF sur les bancs publics, l'état...c'est pas moi.
Une vie de dingos...piou tu as du courage de vivre cette vie là.Enfin...c'est ce que je perçois depuis ma campagne "assez"tranquille,il y a des faits divers partout en France malheureusement et malgré tout mais quand même, voilà le décalage dans ces grandes villes et Paris pour y être passé particulièrement particulier ;-)
salut les gazelles, alors un petit coup de gueule avant la mise en plaçe d'un nouveau gouvernement, qui ne pourra pa
et merde, je disais, qui ne pourra pas gouverner, le fils à brigitte nous prend vraiement pour des cons, il cherche le bordel, je crois qu'il va le trouver, mais peut être, tordu comme il est, c'est ce qu'il veut, analyse politique faite par un vieux paloumayre qui a compris que rien ne sert de courrir pour aller voter
putain, pas bien réveillé, le fils de brigitte, pas à brigitte, çà fait paysan
faut demander à gaby
Bonjour...bonsoir plutôt...
çà c'est vrai çà, j'ai déjà entendu un élu dire quand tu ne votes pas de son côté" ces électeurs c'est tous des cons", je ne me sentait pas concernés, mais lui en faisait parti, vu qu'il votait, véridique il y a quelques années déjà pour des cantonales
Pardon...je rectifie... après c'est sûr,je la ferme,la parenthèse :
coluche c'était un visionnaire
Inspiré par Mark Twain !
Déjà le 28 août et toujours 18°ce matin.... l'été ?
Pas de gazelles...pas d'impalas au loin.Fait chaud,ils s'économisent et gardent leur force pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent...
la savane dort
Dis donc,les pauvres avec de la mayo.
De mieux en mieux,un p'tit 19 ° a 6h00, attention a l'orage,ça va swinguer paraît-il....
n'écoutes pas les cancans, tu les as pêchées ou achetées, c'est des américaines ,en période électorales elles sont à la mode
Bonjour.
Désolé piou...j'ai hésité entre les huîtres et les écrevisses...pas évident quand même !
M'a l'air pas bien fraîche la coquille... plutôt morte on dirait
M'a l'air pas bien fraîche la coquille... plutôt morte on dirait
Piou l'épuisette ça s'appelle une balance !!! Faut tout leur dire !!!
promis je ne balancerai pas
ne t'occupes pas des cancans, elles n'y pompent rien, c'est la première fois qu'elles voient un vrai balance
une
Mdr,je pourrais vous donner la recette.
Un bon 18° en attendant l'orage.
ils sont gastronomes
Toujours 19° et un orage très très pluvieux cette nuit, carrément impressionnant d'entendre toute cette eau tomber et dévaler.
Joyeux Anniversaire au créateur ;-)
caro, c'est pas Jésus, c'est olivier son prénom, j'y pense c'est le fils jésus ,donc le créateur c'est joseph, faudrez demander à un curé, orage = espoir, trois petits noirs avant hier, ils ont a parfumé l'omelette
Alors Esparbé...tu ne connais plus tes classiques?
caro, j'avais tendance à sécher le cathéchisme, ces hommes en noir me faisait peur, j'avais peut être raison de me méfier, pour joseph je sais pas faut voir le calendrier
Bonjour,un bon 18° après un peu de pluie,un peu d'orage et quelques courants d'air mi-frais.
Ah bah, yen a une qui m'a entendu arriver.
Salut les gazelles, j'étais en train de mettre le costard, pour partir à la messe, sans oublier le parapluie, noir bien sûr, un peu de pluie ce matin, piou tu as des roses en permanence, chez nous il y longtemps quelles ont perdues les pétalles, on doit pas avoir la main rose
Entre trois et quatre floraison par an et pas toutes au même moment
Une jolie rose rose
Des ronces
Lagerstroemia plus communémrnt appelé Lilas des indes
?
Préparation au grand départ ?
Merci Piou mais je suis plutôt convaincu par François24...
Nini la chance. J'adore
Oh la jalouseuuuuuuuuu...gna gna gna gnèreuuuu.
Heureusement que le café est bien chaud,bouuuu...17°,c'est juste...
Très calme la savane.....
Ici, ça roucoule et ça coule,les 20°seront le max aujourd'hui...on respire et on se repose.
Merci! Effectivement, "la pluie leur va si bien"...Je me suis toujours émerveillé devant la rose, assez ouverte, le bouton lui qui ne l'est pas encore, est "quelconque"...
Bonne journée (rafraîchissante ce jour dans le 47...)
Magnifique Piou
Belle rose mais belle photo aussi
Alerte...16 degrés,la pluie est annoncée....chute dans le p'loton....
salut les gazelles, l'été est fini, passage rapide en période hivernale, pluie depuis quelques jours, la savane commence à être inondée, arrêt total des travaux extérieurs, en cas de chute
Bonjour,13°, il va faire frais....on s'éloigne de la savane,on rajoute les manches en haut et en bas et on remet la couette.
bonjour, RAS, tout va bien toujours pas de chef à matignon, çà occupe les baveux
On sent bien la fraîcheur ici et pourtant ça chauffe a Matignon,les escrocs sont de sortie....
enfin, un peu de renouveau
Piou, j'ai compris il y a déjà 26 ans et c'est pareil à tous les échelons politiques, le copain du petit copain et de la fille de la copine, rassures toi tes propos sont partagés par au moins la moitiè des Français, et peut être plus bientôt, on fait pas de la politique, on constate tout simplement, aprés si on peut plus écrire la vérité, on va continuer à écrire des conneries
Bonjour,nous sommes parti pour le mauvais temps....plus tôt que prévu.14° avec de l'eau c'est radical, l'été a été court.
L'eau de vie ce n'est pas que bon pour les roses et le lilas des indes !!! lol
https://www.youtube.com/watch?v=Xju0EtZlTMg
Bizzz Piou
:D
Salut les gazelles et les impalas, oui l'été fut court et humide caro, mais il parait qu'il faut de l'eau pour les arbres de poses, il va y en avoir peut être un peu trop, quand au choix, pierre, paul ou jacques, on serra toujours dans la merde, et il y en a qui vont se charger de la remuer, bonne journée
Gros bisous à toutes les "Évelyne", ça va être leur fête!!!!
Bravo Piou et François....j'avais oublié ô gai....ô gai...
Bonjour,la vitamine D est prévue aujourd'hui...avec un 14-15° pour l'instant.
piou chez nous on préfère le foie de canard, çà marche trés bien pour synthétiser le cholesterol
Je n'ai jamais essayé l'huile de foie de morue mais si j'ai l'occasion... pourquoi pas.
caro, le foie de morue tu en trouves en boite et c'est trés bon, il faut prendre le naturel, pas le fumé, c'est trafiqué
par contre l'huile, je sais pas si les mamies, m'en on fait boire, dans les anné 50 c'était à la mode, mes papilles ne ne s'en souviennent pas, mais je crois que cà n'avait pas le goût des bonbons kréma
Pour mes chiennes de chasse c'est huile de saumon. Pour mi c'est foie gras truffée du périgord !!! Chacun ces gouts moi j''assume
Moi aussi poils doux mais bon c'est pas tout le monde qui a le droit de toucher !!!
C'est ce que tu dis !
Piou mdr
Ça me donne faim tout ça...j'irais voir ça si j'en trouve, j'espère ne pas me transformer en felindra tête de tigre!
info vrai , je viens de regarder un reportage sur l'élevage de vaches aubrac, il donne de l'huile de foie de morue aux vaches , pas pour le pelage, mais pour purifier le foie, j'en conclu que peut être il faudrait en prendre de temps en temps
Merci Esparbe,tu as raison, peut-être que ça vaut le coup d'essayer...Je vais voir ça de près...
caro ,aucune mauvaise allusion, mais ce que j'ai écrit pour une fois c'est pas des conneries, mais un truc me chiffonne, pourquoi tout petit il nous en faisait boire, alors qu'on ne buvait que du lait
ok piou, l'eau était rougie au pinard, pas à la grenadine à l'époque, cet élevage dans l'aubrac livre le restaurant 2 étoiles d'un chef, je me souviens plus du nom, mais c'est pas Bras
oui , à 6 ou 7, j'ai bu des vins fait dans les fermes, beaucoup de paysans faisait leur vin à l'époque, il valait mieux rajouter de l'eau
Aller... aller un p'tit 15° pour commencer la journée,le soleil est annoncé et on va le laisser entrer,les moustiques en profitent bien sûr....Rrrrrr
salut les gazelles, pause café, plus de peinture, çà m'arrange, pluie comme d'ab, info sérieuse, je précise au cas ou, ce matin tribunal de Pau manif des écolos contre les irrigants, qui avaient demandé un peu plus d'eau au préfet pour irriger le maïs, il n'a jamais aussi plu que cette année, à moment donné faut arrêter de déconner, même au maroc ils sont innondés
Finie la pause café, tu vas pouvoir faire ta punition !
je l'a fait au stylo bic, ou à la plume sergent major
je l'a fait au stylo bic, ou à la plume sergent major
déjà une tâche
tu as vu maîtresse j'ai fait une faute, je vais devoir changer de lunettes pour lire
Les écolos ne sont pas avare d'idées pourtant,ils n'ont trouvé que ça pour s'occuper en ce moment?
maîtresse, je viens de chausser mes lunettes, que vois je, un S oublié, mes lunettes à triple foyer sont efficaces, faites ce que je dis, pas ce que je fais, çà c'est vrai çà, quelle dit la mère Denis
Attention mon p'tit gars, je risque de convoquer la patronne :D
non , pas elle svp
Bonsoir ,
Si Carolignon les colos ,ils savent surtout faire les choses ; pour faire chier les pauvres chasseurs --!!!!!
Bouno neil .
13° en été,les matins sont frisquet, l'automne va arrivé et bientôt la fin de l'année...on va déjà se les geler.
les impalas surtout
Les impalas surtout...dans les cabanes aussi....
non caro, dans les cabanes on se les gèles pas, il y a plusieurs mode de chauffage
alors les gazelles on dort ?
Elles sont sous la couette !!!
Il fait froid ! Et quand il fait froid, le transi s'tord !
un peu tiré par les cheveux, celle là
Ça ne dort pas beaucoup les gazelles ou alors,d'un oeil..trop dangereux sinon
Frais ce matin mais un si grand soleil maintenant, ça fait plaisir !
Non non on vous surveille pendant que Josy hiberne!
On vous a à l'oeil les galavards!!!! on a du taf nous aussi non mais!!!!!!
gaffe les mecs,on est pas loin!!!
Bisous!!!!
Oups caro t'as pas pris la porte dans la tronche??? J'tavais pas vu! mdr!!!!!
salut maï, ta fête de la lavande c'est bien passée
Oui Esparbe nous sommes passés à traversles orages !!!!! on a trouvé la pluie en revenant mais bon, ouf par contre en remballant je me suis explosé un doigt en refermant mon parapluie forain , çà a mis 1 mois pour guérir!!!!!
Allez la troupe de bras cassés je vais sauter dans mon pyjama ,et interlude, je suis fracassée, bonne soirée tout le monde bisous!!!!!
tout s'explique, tu ne pouvais plus pianoter sur les touches de l'ordi, d'ou cette longue absence
Merci M@ïM@ï pour la porte...trop tard...je l'ai prise et bien prise dans la tronche..j'ai rien vu venir et tant mieux du coup..pas le temps de dire Aïe M@ïM@ï.... j'espère qu'il va me rester quelques neurones,j'en avait déjà pas beaucoup...
Ohhhhhhhhhh désolée Caro j'ai pas fait gaffe !!!!mdr!!!!
Ve ffeu encore éfrire mais fé mal aux dents...enfin...felles qui me restent....
Fa fait maaaaaal....faites gaffe afffec les portes f'il fou plaît.ferfi....
Bifous fiou a toi auffi
Punaise tu m'as fait rire Caro, dorénavant je ferai gaffe!!!!
Bonne soirée à toute la troupe!!!!!
Bisous!!!!!
Aujourd'hui dimanche 15 septembre, nous fêtons les Roland de Médicis ainsi que les Dοlοrès, Lοlа, Lolita et Notre-Dame des Douleurs.
Alors les tamalous c'est votre fête !!!
Biz et bon dimanche
François notre dame des douleur , elle se prénomait Conchita elle avait mal où exactement ?
bonjour les gazelles, beau temps sur la savane RAS, pas de lion en vue
On se réveille dans la fraîcheur de la savane....10° quand même....ouais,ssss pas mal!
salut les gazelles, je remonte un le post pour pas se retrouver en deuxième page, çà c'est fait, je disais donc beau temps sur la savane, travaux forestiers en cours, ou cas ou l'hiver soit un peu froid, bonne journée
Quand homme blanc rentre du bois l'hiver sera froid !!!