Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 71 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Banitcho:
Ha les bordures de lignes électriques bien orientées!!!
Pour les poids, mon record,:une adulte de 402 grs !!!! Une moyenne de 300/350 grs pour une adulte en pleine forme, 290/300 grs pour des jeunes sont fréquents, sauf problème liés à la migration et à la nourriture.
Ce matin une poule m'aura fait y croire mais le springer ne m'a pas trouvé de long bec ce matin . Par contre commune voisine soit y'avait vraiment un lâcher soit belle tombée !
Inchassable: battues partout !
Ce matin sortie très agréable; 3 oiseaux trouvés. La 1 ére servie sur un plateau que mon fils stoppera là.La seconde plus compliquée m'obligera à aller servir le chien dans un roncier ( patiente la cocotte). La troisième réussira à se jouer de nous et nous la laisserons tranquille à la 4 iéme tentative.
jeune précoce 299 grs, adulte 327 grs.
Pas vu une bécasse devant les chiens courant ce week-end
Bon 5 levèes et 4 de prélevées
Stef tout seul mon jeune chien me leve la premiere dans un fosse en bord de roncier touche au premier coup la 2 eme dans des semis encore le jeune qui me la lever juste entrevue pas touché et pas retrouve
Perdue la chienne... Partie après quoi ??? Je ne sais pas. J'espère qu'elle n'a pas été voir les renards au terrier... Gueule tout ce que tu veux. Resté 2h sur place. Rentré à la nuit.
Pepiot?? j'espère que tu vas la retrouver...
Pepiot?? j'espère que tu vas la retrouver...
Pep sais loin de la maison ? Sa t est arrivé déjà que ruby rentre pas, ta du cochon ? Elle monte dans les voitures ? Elle est pas en chasse ?
On vient de rentrer. 23h20.
Désolé, on croise les doigts pour que tu la retrouves vite et en bonne santé.
Bon courage.
?? ?
Alors pep ?? On espère des nouvelles positives…
Bon courage à toi pepiot en espérant que tu retrouves ta chienne en pleine forrme et que sa soit qu'un mauvais souvenir.
J espere q u elle est revenue !
Je pars faire une grande pente je monte je descend... au bout d'une bonne 1/2h quelques fougères un peu de ronces des herbes jaunes elle était la les 2 chiens à l l'arret je me colle au cul des chiens un 10 310g
Alors pepiot ???
Dans le causse toujours autant de becasse ??
trouvé un oiseau cet aprem, 320g
Récupérée la Coucouille vers 14h dans une falaise sur une plateforme de 50/50... Restée bloquée 5m en dessous vide et 3m en dessus apic.
Bonne nouvelle. Ah ils nous en font voir nos toutous !!!
Bonne fin tant mieux
Comme je t ai dit a coté je connais le problème des embarres. Le pire sais les crevasses et les puits... seux d ici invités qui connaissent pas la montagne quand y voient la ou on passe et ou passent le gros gibier avec des fois 200m dessous : ils rentrent à la voiture... sait pour sa que tj le harnais et un rappel dans le sac , et collier électrique s ils te prennent un camous ou un mouflon d entree de jeu.
La photo faut trop plaisir bonne nuit à vous deux
Excellente nouvelle, tout est bien qui finit bien.!!!!!!
super nouvelles !!!!!
Bravo de l'avoir retrouvée.