Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 564 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Dans quel secteur tu chasse bruno 60 ?
revu un peu de ;pigeons ce matin enfin bon noel a tous
Oui vue un peu aussi?
Vraiment une année à oublier dans tout les sens vraiment rien cette année ?
Vraiment une année à oublier dans tout les sens vraiment rien cette année ?
rien de rien
je remonte le post........................c'est qu'on ne voit pas grand chose cette année .....enfin dans mon coin sud st quentin.....par contre remarqué que des petites bandes sont cantonnées là ou il n'y a pas de chasse.. pas de grosses mais des 30/40 qui font la navette entre 2 bois mais elles n'en bougent pas...........sont malignes les belles
Bsr.
slt STEPH02
ou t'as vu??
Vue pas mal se matin sur brancourt en laonnois au poste en battue
bjr......vu du pigeons hier matin sur un bois bourré de chênes aperçu en remontant dans la voiture ....le bois est à 500m de nous ...on les voit descendre au sol et remonter il y en aurait 200/300 à vue de nez
nous avons tiré notre jeu quand même sans apelants
Bjr.
il y a du pigeons de partis et d'autres d'arrivés...........vu çà hier matin
on confirmera çà ce matin
vu du pigeon ce matin ....de belles petites bandes
Hier vue beaucoup de bande sa faisait longtemps
beaucoup de pigeons ce matin ................remontée
C est la première fois depuis que je chasse pas un pigeon va au lierre d habitude c est blindé c est fou
de trés belles bandes ce matin à 8h30 pendant 3/4 d'heures, de 10 individus à + de 1000, trés hautes plein N/E
une 10è de bandes ..................çà ne roucoule pas encore mais on voit qu'ils cherchent les endroits pour les nids comme dans des grands thuyas chez le voisin
vu encore du pigeon ce matin .................elles descendent des chênes pour les glands au sol
Ya longtemps que sa roucoule chez moi ? dans quel coin tu a vue sa ?
sud st quentin..................les tourterelles, elles, on les entend bien depuis 15jrs ...............mais pas les pigeons
C est reparti pour une nouvelle saison je vous souhaite de faire une très bonne saison j y suis allé se matin vue quelque palombes
Vue les premières petite bande se matin de la maison sa va pas tarder à commencer ?
bonjour
vu des petites bandes jusque 20/30 hautes ce matin
Pas mal de petites bandes en matinée avec 6 de plus de 100 ?un plaisir de les revoirs
Bonsoir.
Vu aussi quelques petites bandes qui vennées du 02 et en pleine migration mais par contre à 500m de haut lol
vu aussi un tres beau vol de grues +-150 individues en matinée
je recherche 1 couple de bleu....si qq aurait çà
merci d'avance
bonjour,
sud st quentin
qq petites bandes 5/20 en descente hier matin jusque 9h30 puis ras
il y a pas beaucoup de pigeons sur place
je suis tjs à la recherche d'un couple de bleu merci
J irait fait un tour demain matin je vous tiens au courant pour le couple de bleu si je retrouve le numéro ou j ai acheté les miens je te le mettrai ?