Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de rodger24 00 Déjà lu 396 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2024 à 18:08
Titre: isolation phonique bouton poussoir

bonsoir à tous les palous j espère que vous avez vu beaucoup de belles bleues et qu elles vous ont donné de belles émotions. j ai un souci depuis peu avec mon bouton poussoir qui malgré le faible bruit , fait décoller mes volants à chaque utilisation. pendant un mois pas de problème maintenant ces imbéciles décollent pour ne pas dire déconnent !!!.j aimerais savoir si vous avez une astuce pour isoler ce bouton poussoir voir le changer .j avais acheter ce bouton poussoir avec un petit levier chez feu vert , il fait un petit clic suffisant pour effaroucher les volants libres à coté de moi lorsque je fais fonctionner mes rouleaux .merci d avance pour vos réponses

Réponse de gege64 00 n° 1/5
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2024 à 19:00
Titre: RE: isolation phonique bouton poussoir

tu peux prendre ca sur ali express ca fait pas de bruit ou bien queque chose de ce type

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2/5
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2024 à 19:01

Roger 24

Bouton poussoir plexo de chez Legrand.
Mais une chose m'interpelle, c'est le clic!!!!
Un interrupteur fait un clic lorsque le contact bascule, un poussoir n,émait pas de clic, normalement, vu que c'est le doigt qui pousse le contact.
Réponse de gege64 00 n° 3/5
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2024 à 19:09

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjjxoqS89mJAxUJlFAGHWyhIqwYABA_GgJkZw&co=1&gclid=CjwKCAiAudG5BhAREiwAWMlSjJnmtCdwdSKI4NJ0olJMaKg16ydHSe-ZZ23OJIInY3TjjLKAyIvqlRoCY5IQAvD_BwE&ohost=www.google.com&cid=CAESVeD2eDR8AiJv3vDm9TE3X-J2rvck3n-IBbSHJCAaNV-9U0OV7XSWm94SMTP2718ydxm2ivpcl9V1FekUob4feae4HLESJyYwmZMR-Hgubj4ECtPXHgs&sig=AOD64_1DmriwDsdBGygHyn3aj4_QdmGqww&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwj4qYaS89mJAxV_QEEAHTOnCzEQ9aACKAB6BQgHEPAE&adurl=

Réponse de rodger24 01 n° 4/5
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2024 à 17:16

oui le glaude 41,je me suis mal exprimé, c est plutot un interrupteur qu un bouton poussoir !!,ce matin toujours pareil impossible de me servir de l interrupteur, ils décollent comme des malades inexplicable .

Réponse de rodger24 00 n° 5/5
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2024 à 17:32

merci gege 64, effectivement il y a l embaras du choix sur allié express, je vais en commander un !!!.histoire de ne pas louper des poses à cause de mes fous du volant . 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...