Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 111 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moi je dirais que non à première vue
Bonsoir...
Vu la longueur du sol j'ai lu: 11m, ça peut le faire! Sachant que tu peux mettre de la "pression" au ressort avec un cliquet ou une cale Pense à mettre un amortisseur style "épaisseur se mousse" pour "contre le choc" des bâtons.
Le tout bien réglé, tu vas être heureux quand tu vas passer sur ton sol.
Prévois, pour rentrer sous le filet, une ouverture/fermeture de tes filets avec de la bande "scratch" (excuse l'orthographe) d'un seul côté l'autre sera "ficelé" sur son bâton.
.
.
.
Difficile de se pronnoncé sans avoir le produit devant les yeux, vue la clavette fendu en bout d'axe il me parrait lège l'ensemble, autre pressision, le second doit avoir l'enroulement contraire si tu veiux qu'ils soit tout le deux a l'exterieur de t'on filet
Bonne suite a toi
.
.
.
Bonjour, après avoir chassé plusieurs temps et être au point je souhaiterais maintenant me lancer dans une nouvelle aventure et implanter un sol. Je sais que ce n’est pas facile et encore moi par le site c’est pour ça que je m’y prend tôt car je ne connais quasiment rien sur le mécanisme pour le monter ainsi que le système de déclencheur pour fermer si quelqu’un pouvait m’expliquer en m’expliquant le système ainsi que tout ce qu’il faut merci
.
.
.
mathou11
Fouille comme a la **farfouille** ici, cela m'étonnerais que tu ne trouve pas chaussure a t'on pied
Avec un peux de logique c'est hiper simple, si non demande a l'ami google :o) :o) :o)
.
.
.
Oui je ne fais que cherchais mais je trouve pas grand chose
Slt Mathou,
Perso, j'ai essayé avec un jeu de ressorts complets, et rien à l'autre bout, mais à la fermeture les battants ( sans ressort) rebondissent et s'ouvrent, on peut équiper ceux ci d'un crochet mais peut étre pas évident à mettre en oeuvre. A mon avis, il me semble essentiel de mettre à minima 1/2 ressort par battant, et le "mieux" selon moi est de prévoir des ressorts entiers réglables en tension car les battants sont longs et lourds, le filet aussi de part sa largeur et des 1/2 au bout. Pour avoir une explication visuelle, je te conseille de visionner une vidéo sur YOU TUB...recherche "sol vertical" réalisée par un vrai passionné....
Bon courrage.
Adishatz
Pour augmenter la puissance de tes ressorts, tu peux procéder comme tu vas certainement faire avec tes bâtons de l'autre bout ( tu fais un croisement de tes ressors de compensation, je suppose?), eh bien tu fais également un croisement du côté des boudins , et tu mets également deux ressorts de compensation de ce côté !, je l'ai fait et ça marche très bien !
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...