Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 199 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous.jai une question voilà je voulais savoir si cela est possible de construire une petite palombière ou autre sur mon terrain qui est clôturé quel sont les conditions ?.
Salut , même sur ton terrain , tu dois faire une déclaration de poste avec signature du détenteur de droit de chasse qui peut être l'acca.... De plus, il faut qu'il n'y ait pas d'autre poste a moins de 300 mètres. Appelé la fédé , ils ont des imprimés et peuvent t'expliquer.
Salut et bien évidemment il te faut aussi le permis de chasse lol.
Bonjour si ton terrain est clos tu n as plus rien à voir avec l ACCA car il est systématiquement en opposition article..... par contre tu dois respecter l arrêté préfectoral et les distances avec les postes existants le mieux c'est de ce rapprocher de la fédé
C'est vrai que connaître les règlements, comme l'arrêté préfectoral et les distances à respecter, est crucial pour éviter les désagréments. J'essaie de m'assurer que tout soit en ordre, surtout avec l'ACC, qui peut parfois compliquer les choses pour ceux d'entre nous qui aiment cultiver.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...