Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 116 visiteurs sur le site dont 24 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut à tous, une question, Avez vous recours à une plumeuse, ou Avez vous autre astuces? Bonne journée
oui moi elle est brune la cinquantaine et elle a bien l habitude et ne rechigne pas a la tache
elle fait aussi le menage et la cuisine
et elle s'appelle maria
salut, non je préleve que les filet je n'ai pas besoin de plumer.
Sujet délicat..
Ok avec toi Legitan,mais quant tu les offres alors qu'elles sont plumées, là tu as droit à de grands sourires.
Palombes des loirs, contacte moi en mode privé.
Je ne suis pas un viandars , c'est que ma femme ne plume pas ?, c'est juste par facilité
Avec ce genre de matériel plumer est un plaisir les plumes sont aspirées que du bonheur.
Deux solutions, 1) tu changes de femme 2) tu achètes une plumeuse chez ducatillon
A l'époqe ou internet n'existait pas encore, un petit plaisantin avait fait une farce à un vantard du coin et connu de tous. Il avait fait mette une annonce sur un journal herdomadaire dont voici le contenu. Monsieur untel de telle commune, cherche plumeuse à palombe avec moteur à essence, ci-joint mon numéro de téléphone !!! Hil dé pute, ça a fait du foin. Mais il n'a jamais trouvé le coupable.
Moi je n'ai pas besoin de plumeuse, j'y arrive sans forcer à la main.
Pour info on en trouve en Espagne juste après la frontière..de plus en plus en achète pour plumer grives et palombes..
codor, pas besoin d'embaucher des chinois, on va pas les payer à rien faire
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...