Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 21 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a tous n'ayant aucun armurier digne de se nom sous la je souhaiterais savoir d'apres vous jais trouver en tres bon etat un robust r 30 s luxe 16/70 .se qui m'interpelle ses la pression ses a dire il est a 850 bars de pression et par rapport au bille d'acier tunsgstene bismut zaine etain en basse pression je souhaiterais l'avis des plus aviser merci de votre comprehension bonne continuation a tous fliper
Attention , faut des munitions basse pression et quels sont les chokes de cette arme, car pour des armes anciennes , au delà du 1/2 choke c'est déconseillé pour protéger l'arme. Quelques encartoucheurs font des munitions qui passent dans ce type de fusil.
Bonjour orion 33 il a un canon rayer et le droit en full a la rigueur je peux le dechoker mais esse que sa sera suffisant j'avoue que je doute
Bonjour orion 33 il a un canon rayer et le droit en full a la rigueur je peux le dechoker mais esse que sa sera suffisant j'avoue que je doute
Quelle munition pour un fusil non éprouvé billes d'acier?
Quelle cartouche pour mon fusil ? S'il est chambré en 70 mm et non éprouvé billes d'acier, on peut tirer des cartouches acier basse pression ou standards 70 mm, peu importe le choke. Il faut toutefois éviter les grosses billes d'acier au-delà du no3 et faire attention aux fusils très anciens.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...