Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 105 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour j envisage de mettre des pompe mais elle sont assez loin de la cabane que me conseillez vous
Pas plus de 250 mètres, c'est tout ce que je peux te dire........
Avec des équerres ou câble tendu avec une poulie
Renvoie a la potence par une roue de vélo, ca marche nickel
Merci
Prévoir un anti rapaces...
Vous me conseillez quoi comme le diamètre des roues de vélo
bonjour,minimum 50cm avec la fourche
Quoi la fourche
...tu n'as jamais eu de vélo ??? Alors, tu as manqué quelque chose...
Quelqu'un aurez des photos merci
Une pompe et très valable, si le pigeons fonctionne bien..
Quelle analyse john, tu as un sacré professeur à tes côtés.
Amicalement david47
D'ailleur il faut que je l'appelle ce professeur pour prendre des news
Moi je pense qu'il ne faut pas généraliser pour les pompe . Moi j'en ai 2 doubles derriere (50 m) que je me sers en rappel , par tous les vents . Je pense que chaque site est différent et certaine chose marche chez certain et d'autre pas ou les gens n'ont pas forcémént essayé car ils restent sur des idées ou récits.
Tu dis bien François !!! Et puis, dans la même installation, deux chasseurs... un qui fera d'une façon, l'autre pas pareil! En plus, sur deux vols, un ça lui plaira, à l'autre non!
Elles sont imprévisibles, comme les filles et c'est ce qui fait tout le charme et la remise en cause permanente du chasseur !
Tout à fait! Lou , et une pompe ne doit pas pomper que de l'air....
Je dirais même mieux, une pompe peut te faire penser que tu vas prendre le pied....
arff!
NON ?????????????????
Roro, tu ne m'avais pas habitué à faire de telles allusions... tu te dévergondes !!! Mais, tu ne m'as même pas froissé !!! Tu as le temps de penser à "ça" ? (tu as bien raison !hihi!)
Merci à tous pour vos réponses plus ou moins pertinente
Dadou ..
C est sur merci
Et dans chaque cas c'est en pompant qu'on prend son pied ....
Perso à la Palombiere j'ai toujours 4 pompes: 1 devant, 1 derrière et 1 à chaque pieds.
J'utilise une pompe glaneuse, dès le mouvement de translation de la pompe le pigeon bat des ailes. Seulement il faut un pigeon très en forme.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...