Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 187 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Durant mon dernier sejour à la campagne (il y a de moins en mois d'oiseaux) j'ai cassé la voiture (panne mécanique)
Je "traine" un vieux 4X4 honda de 92 crv boite auto essence - Il a 190 OOO Kms - Mais il me rend bien des services - La panne : l'embrayage - Renseignements pris chez mon garage habituel qui est débordé : panne importante qui peut bien aller jusqu'à 1000€ Cause changement de la Boite dans certains cas - Fourchette basse kit embrayage avec une ou deux pièces boite 4/5OO€ fourchette haute KIT PLUS bOITE 1000€
Ma première réaction le faire réparer....mais il a des bornes......et vous ? que feriez vous ? merci de votre participation;
Afin de ne pas encombrer la tribune avec des conversations qui ne parlent pas oiseaux j'ai poste dans Forum un sujet aide à la décision et je pense que vous voudrez bien me donner votre avis.....MERCI de votre participation.
Fais une demande aux écolos, tu auras des réponses.....
Breda....vous êtes un âne......toutes vos interventions sont desespérantes d'idioties !
Au fait, je vois que vous me dites tu......et pourtant nous n'avons pas gardé les porcs et les ânes ensemble !
salut moi je serais toi je le vendrai en piece
Véritablement je voie pas le rapport embrayage et boîte de vitesses a changé . Ou alors tu a la butée qui a exploser et la obligation de tous changé
Le crv est un modèle increvable en 1e génération. Le devis du garage m'etonne ! : d abord sur un auto faut regarder 2 choses:
Banitcho merci votre test est interessant mais je n'ai pas le vehicule sous la main je le feraii a mon prochain passage- Le garage m'a dit de 400 à 1000 E car il sait qu'un modele de Crv nécessite un changment de boite, mais ile ne se souvenait pas du type - Vous avez touché la corde sensible car c'est plutot affectif mes relations avec le CRV sinon codor aura raison : vente en pièces détachées - Merci à vous -
message modéré ...
Pardon: huile boite auto honda, pas Ford...
Bonsoir je n'ai aucune connaissance en mécanique, toutefois j'ai appris à mes dépens que demander un devis de réparation peut être d'un grand secours et peut éviter des dépenses hasardeuses !!!
salut veritablement
alors uxoa tas donner deja une piste ,sur ta boite auto deja pa&s d embrayage classique c'est un "vicocoupleur" un gros ballon le meme que tu as dans les chaudieres pour faire simple le soucis des boites autos sur4x4 c est l entretien jamais fais a savoir une boite auto se vidange tous les 90000km et tu change tous meme defois le carter d huiles chaque marque toi chez honda tu as un kit qui comprend ,joint ,crepine tous les boulons de carter et l huiles c est sur tu en as pour 300/400 euros mais si entretenu c est increvable le soucis maintenant c est que tu as les arbres de boites voilés alors si le vehicules vaut le coup tu en as pour 1000/1500 euros de frais a savoir une boite echange standart ,un visco 500 euros et la main d oeuvre par contre meme un diag (valise) ne te sortira pas la panne un diag te sortira ,l electronique et capteur de boite a moins que tes une sequentielle ce que je doute sur ton modele
Exact peyo, y te donne code erreur si bloqué en n, electrovannes hs, problème circuit refroidissement huile.
Merci Peyo et Banitcho, codor et uxhoa - ce véhicule arrive en fin de course et je pense que je vais le mettre à la casse car depuis le début de l'année j'ai dejà eu deux trois pepins - Ne prenant jamais une décision à chaude, je le pose dans un coin et lui demande de patienter !!!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...