Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 105 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 1 réponse
Posté le: Mardi 27 Juillet 2021 à 15:18
Titre: pouvez vous me donner des infos sur les cages d envols ?
bonjour a tous ,
je viens de faire une volière a 1m20 du sol , nous avons laissé les pigeons depuis 3 mois et ils rentrent seul par la trappe mais je n arrive pas a les faire voler aurour de la palombiere quand je les lache des cages d envols au sol , ils montent sur deux trois metres et se pose sur des branches basses , avez vous une astuce pour les faire tourner autour de la palombiere et les faire rentrer dans la voliere ? ou faut t il metre les boites d envol au sommet des arbres ? merci pour vos conseils
Andre MIGNARDI
Posté le: Mardi 27 Juillet 2021 à 20:48
Titre: RE: pouvez vous me donner des infos sur les cages d envols ?
Bonsoir.
Tu a mis tes caisses d'envol a combien de mètres de leur volière ?
Ont ils une bonne trouée pour pouvoir décoller.
Les a tu lâcher depuis l'endroit de ces caisses d'envol mais tous ensemble après les y avoir laisser quelques temps pour qu'ils se repèrent?
Ça demande quand même un peu de dressage pour qu'ils reviennent direct au pigeonnier sans se poser sur les branches a la sortie de la çaisse d'envol.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte