Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 195 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,quel produit vous utilisez contre la trichomonose svp .Merci
Bonsoir Richard j'utilise du trichorex et ensuite le floratonyl tu peux le trouver en pharmacie bon courage
Merci APPO24 j'irai voir demain matin chez le pharmacien
bonsoir,
Pour étre sur que les oiseaux prennent une dose je me sers de la seringue pour les plus touchés.
Bonsoir appo 24 ou trouve tu le tricorex par chez moi les véto on rien moi j utilise Alazol apparament ça existe plus
Avec l'alazol il faut faire attention au dosage(diminuer celle ci s'il fait chaud ou s'ils ont des petits)car sinon les oiseaux sont "bourré" et c'est pas une blague.
Comme vitamines ce qu'ils aiment ç,est vitamineral de chez natural(poudre rouge)
bonjour
je donne un quart de FLAGIL cachet METRONIDAZOLE 500 MG
bonjour les amis je vais en pharmacie ce matin est ce que Alazole suffit contre la Trichomonose merci bonne journée
Bonjour pour le trichorex le mien n'est plus bon trop vieux je vais voir pour trouver autre chose je vous mets un tableau pour les traitements bon courage
Richard24
Oui l'alazol suffit pour traiter contre la trichomonose
et nettoyer tout , surtout les abreuvoirs , sinon se fera comme si tu pisses dans un violon pour traiter....
c marrant personne ne parle de l hygiène , du nettoyage dans ce type de cas....
1/4 de Flagyl 250 mg que tu trouves en pharmacie pour un coût aventageux !!!
Nettoyage primordial + javel+ badigeon de lait de chaux vif 1 fois l an.
Hé ! ho, banitcho, précise bien que c'est pour leur logis ce dont tu parles !!! (té, je précise au cas ou... pour nettoyage de la cage !)
(Ne viens pas me dire que c'est avec ça que tu viens te faire des gargarismes !!!)
Sur que sais pour la volière... mais javel tj 2 gouttes dans l eau de boisson.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...