Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 150 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J ai en vue un quad polaris 500 sporman, en 4x4 sa me servirai bien là ou la vitara passe pas et pour treuiller et tirer 2 bricoles ( poteaux d acacia, matériel pour le col, provisions..) .
Bonjour de réputation ce son de très bon quad. En occasion il faut savoir à quoi servait le quad simple promenade ou randonnée sportive la il pourrait être en mauvais état mécanique. Si ça peut éclairer.
Merci de votre message. L engin servait juste pour la chasse, y avait un agrenoir derrière pour le petit gibier en bas et il montait aussi le matériel et les postés au col par un sentier trop etroit non accessible en 4x4. Maintenant une piste a été ouverte par la dfci.
Banitcho, va voir sur le site motoservices.com en tapant polaris sportsman.com, tu devrais avoir des réponses...
Hola Nen !
Arrête de vouloir balancer de l'oxyde d'azote dans la montagne , les écolofumistes vont nous tomber dessus ....(encore )
Nan je plaisante .La "bécane " que tu as en vue c'est une bonne machine qui est appréciée par les connaisseurs ,, maniable et solide, en montagne il faut du costaud et un 500 c'est bien . Mon neveu en a un et c'est impect, il en est content quand il doit descendre un cerf . Par contre vérifie au cas ou, qu'il soit homologué "route " (cligno , rétro ect ect ..... ) les anciens ne le sont pas tous forcément . Après le prix c'est toi qui voit ....ça tourne de 4 à 5000 euros les 500 cm3 suivant l'année ,l'état ect ect , et neuf c'est la peau des welves .
Moi je tourne "escrolos " 'j'ai en vue un vélo électrique , mais les batteries polluent au max, et ça coute un bras un bon VTT électrique(6000 euros environ ) , alors ils peuvent filer des primes pour soi disant lutter contre le bilan carbone et la pollution et l'incitation à l'achat .
Met une photo de toi sur le vélo avec le barda et le chien ( que tu peut bater pour monter les cartouches....).
Polaris est une bonne marque réputée,pour moi elle fait partie du top 3 en terme de fiabilité.
Ouai je vais en faire un "pousse pousse " asiatique pour aller aux champignons avec les paniers et le chien !!!
On dit un " sam lo" lousticou !!
Bon: acheté, et.. pas pu démarrer ( roue libre démarreur n enclanche pas) , et sais plein de boutons aux comodo que je comprend pas, tt écrit en anglais !! Gnnn.
Remontada
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...