Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 124 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les palous . Je voudrais créer une voliere pour séparer des couples de palombes . Par rapport à la place que j ai , je peut faire 3 box de 1m20 par 1m . Avec environ une hauteur de 2 m . Est ce suffisant ?
Bonjour
oui
Bjr.
je suis d accord avec jno640 fais le plus grand posssible avec moins d oiseaux et surtout UN SAS pour eviter les evasions!!! le tout coulé dans le beton pour eviter les rats avec balancoire et perchoirs..
1.20 m de profondeur en enlevant la partie nichoirs je pense que c est limite...mais ce n est que mon avis...
Bonsoir.
Juste une simple hypothèse pourquoi s'embêter à vouloir séparer les couples car cela fonctionne très bien quand ils sont dans une même volière assez spatieuse avec plusieurs nichoirs a leur disposition.
Tout à fait d’accord avec lynx64, j’ai une voliere qui doit faire 5 par 4 avec 12 palombes meme nombre de mâles que de femelles avec des nichoirs un peu isolé, et ça fonctionne très bien…
Tout est dit. :-)
Merci a vous tous pour vos conseils, j ai un autre endroit ou j ai plus de place mais la voliere sera face au vent , du coup ça va pas le faire. Je pense faire juste une séparation et un sas pour eviter les évasions, ça fera 1,6 × 1,2 . Presque 2m2 par couple.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...