Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 114 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous !
J'avais une copine qui était dingue de perruches galopsittes et autres cocos hélas disparue...
Là faut faire vite à mon avis mais sans pouvoir quoi dire!
piou? dois savoir
Aucune idée, j'espère que tu vas vite le retrouver
MP!
Lévyator quelqu'un va venir te filer un coup de main!!!bisous!!!
Bonsoir... je prends le train en marche... et je me pose la question: est-ce que ces oiseaux ne sont pas trop confinés dans le fond de leur caisse??? Y a t-il une bonne aération ??? Ne faudrait-il pas une poignée de paille, ou d'aiguille de pin pour que lorsqu'il veulent se déplacer, leur pattes s"accrochent à quelque chose.
ça compte ça aussi pour la santé des oisillons !
Regarde bien, pour essayer de se tenir correctement, les pattes n'ont pu s'accrocher à rien et ils doivent "pédaler" sans cesse !!! On le voit bien car autour deux et à la distance des pattes, la place "est propre"
Mm si tu à besoin d aidé
Lou non c'est pas un problème les perruches nichent en général dans des nichoir profond et fermé seul un trou de petit diamètre donne de l'air. Comme les picvert ou les hupes.
je le sais car étant jeunes j'ai élevé des perruches...
J'oubliais, par contre tu as raison pour les pattes, je pense même que celle qui a une patte de travers à peu être une malformation.
Roro?, c'est vrai, je ne me suis jamais intéressé à ces oiseaux mais là, c'est flagrant, il y a comme un défaut.
Je te l'accorde, il y a des oiseaux qui nichent dans ces conditions !
Salut gars, moïmoï vient de me prevenir. Prend les au chaud chez toi si ce n'est pas deja fait, fais un melange oeuf dur jaune et blanc' biscotte, pomme 1/3 de chaque, mouille un peu et donne avec une seringue , force un peu l'ouverture du bac au début mais ils devraient vite piger le coup.
Amitiés Palou au passage et chez toi aussi,
R&C
Merci Pascalou!!! bisous!!!!
Levyator ou es tu????
Des perruches yen a partout en liberté dans les villes et sais vecteur de maladies pour les autres oiseaux: psitacose.
Bon, Lévyator, ce serait sympa de nous donner des news...
Bonjour à tous merci beaucoup pour vos réponses et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Ah super je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir revenir ,alléluya!!!
Comme toi M@ï, mais il a fait le bon choix... Pas facile de prendre de telle décisions, mais....
Le bonsoir à tous !
Bonne nouvelle alor
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...