Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 77 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Posté le: Jeudi 18 Février 2021 à 19:13
Titre: Palombe trouvé en mauvaise santé Help
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide.. J'ai trouvé avant hier une palombe dans mon jardin, elle a essayer de s'envoler mais elle a prit le grillage, je les récupéré et elle est très faible..
Symptômes : maigre, ne mange pas seul, idem pour la boisson, à du mal à tenir sur ses pattes, ses " phalanges" sont recroquevillés, ses fientes sont vert/marron et banches, elle a des pertes d'équilibres, s'aide souvent avec ses ailes.
Jai contrôler l'intérieur de son bec et de sa gorge ce n'est pas sale.
Actuellement je les vermifugé, et donner en préventif de lalazol que je mets dans l'eau de boisson et dans la mixture de gavage.
Je pense avoir était le plus clair possible sur les symptomes.. Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Bonne soirée
Posté le: Jeudi 18 Février 2021 à 19:34
Titre: RE: Palombe trouvé en mauvaise santé Help
Salmonellose : pattes et atteinte nerveuse:
Antibiotiques.
Doses à voir avec le véto, j ai pas de palombes que des grives, pas pareil.
Posté le: Samedi 20 Février 2021 à 18:41
Titre: RE: Palombe trouvé en mauvaise santé Help
un pigeon ou palombe ne guérit pas de la salmonellose.... il meurt ou il reste un porteur sain..... pas de médicaments pour cela, les antibiotiques peuvent affaiblir mais pas faire disparaitre les salmonelles.... seule la vaccination est plus performante.... le mieux lorsqaue l'on a des sujets atteinds de salmo , c'est couic.... çà évite d'en foutrre aux autres.....
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte