Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut à tous les palous, je vous écris pendant cette longue intersaison car je souhaiterais avoir quelques conseils pour faire reproduire mes palombes en volière. J’ai lancé depuis l’an dernier ma palombiere et construit ma volière dans laquelle j’ai mélangé pigeons et palombes (8 et 4). Je voudrais donc savoir plusieurs choses :
Bonjour
pour faire court
1. Il est préférable de pas mettre ensemble les bleus et les palombes si tu veux avoir de la repro.
2. Pour te mettre au courant sur les autres points et d'autres encore le mieux c'est que tu lises ce qu'il y a d'écrit un peu partout sur le site...déjà tu peux lire sur le forum la file "vies en volière " que j'ai ouverte en 2013, il doit y avoir pas mal de sujets traités..
bonne lecture.
Bonsoir le peux que je ces car je début en premier on ne mélange pas pigeons et palombes on les met en volière et non par couples car le pigeons comme les palombe on une vie sociale et une hiérarchie les dominant bon se former et les autres trouveront leur place les pigeons forme le couples pour la vie je pense aussi pour les palombe voila
bonjour j ai bagué mes palombes avec des bague de couluer , au printemps il a ete facile de trouver les couples en les surveillant , mais ensuite il faut les isoler
Bonsoir peut être que tu a déjà trouver réponse à tes questions.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...