Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 604 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour
peut on mettre un pigeon sur un glaneur merci de vos reponces
Pourquoi pas. Je ne vois pas la raison pour laquelle tu ne pourrais utiliser un pigeon sur un glaneur. Je ne chasse qu'avec des palombes mais des chasseurs avec pigeon sauront te dire.
depuis 13 ans... il y a longtemps que j'aurai essayé.
Le meilleur , le pigeon frisé c'est terrible surtout par temps de pluie ......je plaisante !!!!!!
Bien sûr tu peux utiliser un pigeon sur un glaneur !
Tu essaye de mettre un pigeon sur glaneur avec où sans casque et tu verras la différence. Mais c'est possible sur glaneur, tout à fait. Je ne donne pas la raison pour que tu puisses apprécier.
pour les appeaux éloignés, c'est même mieux qu'une palombe, car tu peux les "tenir", et en cas d'attaque de rapace, le pigeon se planque sous la raquette !!! ( en fait, il se sort au dernier moment !!!...)
blague à part, les années "maigre" ( manque d'appelants ) au départ, il n'est pas rare qu'un chasseur mette quelques pigeons, en attendant les premières prises !!
dans le nord du 47, je sais que beaucoup de chasses, n'ont QUE des pigeons !!!!
après, je pense que c'est mieux les palombes ! ( je pars du principe qu'elles doivent être mieux attirées par leurs congénéraires )
Pour ce qui est du casque, ...les pigeons se le sortent !!!
merci
JE VIEN DE DEMENAGER TE OU JE VAIS LE BALANCIER NE PASSE PASAUTREMENT ON A DES PALOMBES
Tu peux mettre un pigeon sur raquette sans casque il sera plus naturel et échappera aux rapaces mais perso j'utilisais plutôt les pigeons sur des balanciers qui leur permet un mouvement plus ample pour les attaquer de loin mais maintenant je préfère les palombes
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...