Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 103 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour
quelqu un aurai une photo entre le croisement d un pigeon alouette de cobourg et bleu de gascogne ?
merci de votre réponse
le croisement alouette cobourg (unie) donnera un pigeon plus élégant (si l ' alouette est de qualité et élégante), mais a quaisment tous les coups tu obtiendras un pigeon bleu barré couleur claire.
En effet le bleu de gascogne est porteur de barre qui génétiquement sont dominantes...
L'alouette est de couleur argenté donc cela sera plus clair dans les petits, que le bleu...
Donc des petits clairs avec des barres et le croupion blanc...
PS : je n 'ai pas de photos, j'ai fait ces croisement il y a plus de trente années.... et de nombreuses fois....
Pour moi peu d 'intérêt à faire cela...
merci obs320
ok merci de ta réponse mais je vai quand méme essayer
j aimerai quand méme avoir photos de quelqu un pour voir ce que ca paut donner !
marcassin 62 il te faut des alouettes de cobourg très fines en cou du niveau exposotion avicole , pas des alouettes avec des cous comme une vache comme on peut parfois trouver, et tu auras des beaux pigeons avec cou long et rapellant la palombe... mais clairs et barrés à croupion blanc, ceci étant chasser avec l alouette de cobourg dirtectement est bien , leur couleur est l' argenté, c'est clair mais la palombe se pose à 30 cm parfois.. alors cela ne lui fait pas de peiur, souvent c'est le paloumayre qui trouve que c ' est trop clair... erreur....
bonjour obs3200
merci de ta réponse !
tu n aurai pas une photo de croisement ?
Il me semble que j'ai donné un bleu coupé pigeons du coboure à jmc...
Peut-être qui pourra m'être la photo..
Très belle oiseaux..
Bonjour le gitan.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...