Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 699 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour je viens vers vous pour un ami . Qui a une photo et un plan d un pied droit pour chêne le système que l on fixe en haut des chênes et qui est toujours de niveau .Merci d avance pour votre aide il vous en remercie. Bonne journée
bonjour
Euhhhh???
Pas compris de quoi tu fait allusion.
Bonjour mais le plans ou la photo parsque la on comprend rien merci
deux piquets et comme attaches tous les 50 cm des chambres a air de velo un bon paillage de brf et a toi d'équilibré sa forme pour qu'il file droit
Depuis plusieurs années, j'en ai parlé et donné plein de conseil... mais bon...Dommage que tu n'ais pas pu suivre.
Merci lou si vous avez quand même une photo je suis preneur bonne journée
Il va faloir que tu attendes car ma messagerie est en panne, et ça sera gueri, oui, mais quans le docteur des ordi pourra circuler de nouveau. J'ai manqué le coup à 12h prêt !
Merci lou
Je crois que ce que te veux: dans nos lande girondine on appelle ça un croqu une potence au bout du "manche"qui fait que ta mécanique est toujours horizontale
Bonsoir Éric oui je pense je ne connais pas le nom peut être potence articulée
Salut guitouenzo je te mets une photo sur l'album et si tu en veux d'autres on verra en mp ou SMS on attend que" Lou lanusquet" valide mais il existe un grand nombre de systèmes :-))!!!
Cf photo du 1.04.19: la cabane bleu.
Merci Éric
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...