Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 630 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Mon équipe et moi même...
Nous organisons un repas Sur la commune de queyssac, à côté de bergerac..
Je vous attend nombreux..
Le repas Et dans l'album photo..
Réservation avant le 20 mars pour le traiteur..
Merci....
Je serais présent..
OK merci
Pas de soucis je serai la.....
Le 29 mars!!! sa va être compliqué, la journée ne fait que 23 heures, faudras faire vite pour ne pas être en retard :o) :o) :o)
A voir s' il y a moyens de prendre de l'avance avec le trous Normant, je fournirais le rhum si le bateau est a quai :o) :o) :o)
Fréro nous on sera minimum 4
Petit à. Petit l'oiseau fait sont nid...
Les réservations arrivent petit à petit sûrement encore des nouvelles rencontres, merci à vous...
je vais venir avec un dordognot
pour dire aussi que malheureusement je ne pourrais pas etre à la réunion de l'association des chasseurs de palombes du 24, le vendredi 3 avril, donc si vous voulez parler palombes et voies migratoires , venez nombreux le 29 mars au repas organisé par le gitan :):):)
Désolé mon ami mais pour moi le 29 dernière battue au sangliers mais on trouvera bien une autre occasion Pour se revoir :-))!!¡!
Pas De Souci Éric je conprend aujourd'hui il y 52 réservations. J'espère en avoir encore..
Pour qu'on soit tout réunis entre nous...
2 paloumayre de plus..
Coucou.. Je reçois des chèques de réservation pour le Repas merci de Mettre votre pseudo car je connaît pas tout les Non des personnes..
Merci d'avance à vous....
à cause du virus , attention de ne pas dépasser les 1000 invités !!!!!
Bonjour je viens vous donner des nouvelles le repas avance très bien nous allons arriver à 100 personnes je dirais 80 chasseur de palombe pour 20 femmes merci beaucoup d'avoir répondu présent...
Bien sur si tout le monde vient..
Si les rassemblements sont autorisés, c'est pas gagné.....
Repas annulé suite maladie...
JHON
Très bien . Vaut mieux jouer la prudence . Se nais que partie remise !
Il y aura encore plus de monde une fois le virus parti
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...